
Epstein y est interrogé à propos de Trump «en présence de filles de moins de 18 ans».
Ses liens

Une vidéo d’une déposition de Jeffrey Epstein datant du 17 mars 2010 a récemment refait surface, relayée par MeidasTouch et rapportée par le HuffPost, dans laquelle Epstein est interrogé au sujet de ses liens avec Donald Trump.
Socialisé ensemble

Dans la vidéo, Epstein est interrogé pour savoir s’il a entretenu une «relation personnelle» avec Donald Trump et s’ils avaient déjà socialisé ensemble.
«Oui, Monsieur.»

À ces questions, le financier déchu maintenant décédé a répondu: «Oui, Monsieur.»
Une autre question...

Après avoir de nouveau répondu par l’affirmative lorsque l’interrogateur lui demande de confirmer sa réponse, Epstein se voit poser une question plus précise…
Moins de 18 ans

On lui demande alors si ces moments de socialisation avec Donald Trump avaient impliqué la présence de jeunes filles de moins de 18 ans.
«Avez-vous déjà socialisé avec Donald Trump en présence de filles de moins de 18 ans?», lui demande-t-on.
«Bien que j’aimerais répondre à cette question...»

Epstein répond alors de façon énigmatique, déclarant:
«Bien que j’aimerais répondre à cette question…» pour ensuite invoquer ses droits garantis par les cinquième, sixième et quatorzième amendements pour ne pas répondre.
Une controverse

Cette vidéo relance le flou autour de la relation qu’ont entretenue Trump et Epstein entre les années 1980 et 2005. Alors que Trump cherche aujourd’hui à minimiser leur amitié, il se retrouve au cœur d’une controverse, son administration étant accusée d’avoir tenté de refermer discrètement le dossier Epstein, un sujet qui alimente depuis longtemps les théories complotistes et soulève des doutes sur ses véritables intentions.