La compétition est manifestement intense parmi les vendeurs de produits dérivés lors des rassemblements de Donald Trump.
Les tensions sont déjà fortes
Alors que les tensions sont déjà fortes parmi les partisans de Donald Trump durant cette campagne, elles semblent particulièrement exacerbées chez les vendeurs de produits dérivés.
Un rassemblement de l'ancien président
En effet, deux d’entre eux en sont venus aux mains avant un rassemblement de l’ancien président à Saginaw, dans le Michigan.
Altercation inhabituelle
Il est difficile de déterminer ce qui a déclenché cette altercation inhabituelle entre deux vendeurs de produits, l’un d’entre eux se déplaçant avec un chariot proposant des casquettes, des tuques, des foulards, des chandails et une peluche de Donald Trump.
Se partager le marché
Plusieurs vendeurs semblaient se partager le marché parmi la foule présente au rassemblement qui se tenait au Ryder Center for Health and Physical Education de l’Université d’État de Saginaw Valley.
Se chamailler
Deux personnes, dont le vendeur portant une chemise à carreaux et un grand chariot, ont commencé à se chamailler, laissant plusieurs articles éparpillés au sol.
Des spectateurs
La bagarre s’est intensifiée alors que des spectateurs se sont regroupés autour des deux individus impliqués dans l’altercation.
Une bagarre générale
Mais, rapidement, d’autres personnes se sont également joints à la mêlée!
Un terrain d'entente
Espérons que ces vendeurs ambulants de produits à l’effigie de Trump réussiront à trouver un terrain d’entente à l’avenir.