
Volodymyr Zelensky portait un veston lors de sa visite à la Maison-Blanche cette fois, et il prend sa revanche au passage sur un journaliste!
Le veston tant attendu

Zelensky portait un veston lors de sa deuxième visite à la Maison-Blanche, après avoir été intimidé par l’administration Trump lors de sa première présence en 2025.
Publiquement humilié

Cette décision survient après qu’il eut été publiquement humilié par Trump, ses alliés et certains journalistes lors de sa première visite le 28 février dernier.
Brian Glenn

L’un des journalistes qui avait publiquement rabroué Volodymyr Zelensky lors de sa première visite à la Maison-Blanche, Brian Glenn, reporter pour le média conservateur Real America’s Voice et compagnon de Marjorie Taylor Greene, a cette fois souligné le fait que le président ukrainien portait un habit lors de sa seconde présence à Washington.
Le même journaliste

En direct du Bureau ovale, Glenn s’est adressé directement à lui, tandis que Donald Trump rappelait à Zelensky qu’il s’agissait du même journaliste qui l’avait réprimandé auparavant pour ne pas avoir porté d’habit.
Avec ironie

Zelensky a répondu qu’il se souvenait très bien de lui et a fait remarquer, avec ironie, que Glenn semblait porter exactement le même costume que lors de leur précédente rencontre!
Une belle revanche pour le président ukrainien…