Aller au contenu
Kevin Costner en a marre et lance un ultimatum à sa femme!

Dans la procédure de divorce tumultueuse entre Kevin Costner et sa femme des 20 dernières années, l’acteur a décidé qu’il en avait assez et lui a lancé un ultimatum: elle doit quitter la maison… maintenant!

Rappelons que cette dernière refuse de quitter la propriété depuis l’annonce du divorce.

Costner aurait en effet signifié à sa future ex-femme, Christine Baumgartner, par voie de papiers légaux, qu’elle avait moins de deux semaines pour quitter leur résidence de Santa Barbara!

Christine devra donc se conformer aux documents prénuptiaux que le couple avait signés lors de son mariage en 2004 et quitter la luxueuse résidence de près de 150 millions de dollars au plus tard le 13 juillet prochain.

Getty Images

La guerre entre les deux anciens amoureux a atteint son paroxysme ces dernières semaines alors que Kevin Costner accuse son ex-femme de rester dans la maison uniquement comme moyen de négociation pour soutirer le maximum d’argent de ses poches!

Rappelons que Baumgartner demandait 248 000$ par mois en soutien financier pour les trois enfants du couple, en plus d’une grosse somme prévue pour elle dans le contrat initial de mariage.

Getty Images

L’acteur accuse également son ex de vouloir utiliser cet argent pour des chirurgies plastiques et des dépenses déraisonnables qui n’ont rien à voir avec le mode de vie de leurs enfants.

Cette histoire est loin d’être terminée!

Plus de contenu