Aller au contenu
Eugenie Bouchard : «Ce n’est pas le trophée que j’aurais aimé»

«Genie» a commenté son beau parcours à Istanbul à ses fans sur Instagram.

Fière de ses résultats au tournoi d’Istanbul (Turquie), Eugenie Bouchard n’en est pas moins déçue d’avoir dû baisser pavillon devant son adversaire en finale, Patricia Tig.

«Istanbul! Quelle semaine! Ce n’est pas le trophée que j’aurais aimé, mais c’est un trophée quand même. Merci au tournoi pour un super événement, et à mes entraîneurs/famille/amis/fans pour toute l’aide et le support», lance Bouchard, faisant référence au trophée obtenu en finale et à l’adversité surmontée depuis quelques années pour en arriver à de tels résultats.

Et ses nombreux fans ne l’ont d’ailleurs pas laissé tomber, à commencer par ses proches Celeste Bouchard et Michelle Wie, qui ont été nombreux à la féliciter à la suite de ce beau parcours.

Il s’agissait d’une première présence en finale pour Bouchard depuis 2016. Elle remportait par ailleurs son seul titre en carrière en Allemagne, en 2014, soit la même année qu’elle s’imposait sur la scène du tennis féminin international avec une présence en finale lors du tournoi de Wimbledon.

https://www.instagram.com/p/CFFxAAcp7gp/

Crédit photo : WENN/COVER

Plus de contenu