Kim Kardashian
Credit: WennCover
«Mon cœur est brisé en voyant les vidéos de ces bébés et de ces familles terrorisés et assassinés devant le monde entier! En tant qu’êtres humains dotés d’un cœur, comment ne pas être dévasté par ces images horrifiantes que nous ne pourrons jamais ignorer? En tant qu'Arménien, je suis particulièrement sensible à ces questions [...]»
LeBron James
Credit: GettyImages
«La dévastation en Israël est tragique et inacceptable. Le meurtre et la violence contre des innocents par le Hamas constituent du terrorisme. […] Nous prions pour la paix dans la région et réitérons notre engagement continu à lutter contre la haine sous toutes ses formes.»
Gal Gadot
Credit: WennCover
«Je suis aux côtés d'Israël, vous devriez le faire aussi. Le monde ne peut pas rester les bras croisés alors que ces horribles actes de terreur se produisent!»
Dwayne Johnson
Credit: WennCover
«J’ai le cœur brisé, en colère et écoeuré par les meurtres brutaux et les enlèvements de Juifs perpétrés par les actes horribles du groupe terroriste Hamas. Je condamne et dénonce le terrorisme, et en ce moment dévastateur, mon cœur s'adresse à toutes les victimes innocentes et aux familles qui pleurent la perte de leurs proches.»
Madonna
Credit: GettyImages
«Ce qui se passe en Israël est dévastateur… Les conflits ne pourront jamais être résolus par la violence. Malheureusement, l'humanité ne comprend pas cette vérité universelle. Je ne l'ai jamais compris. Nous vivons dans un monde ravagé par la haine. Mon cœur va à Israël. Aux familles et aux maisons qui ont été détruites. Aux enfants perdus. Aux victimes innocentes qui ont été tuées.»
Liev Schreiber
Credit: WennCover
«Nous sommes aux côtés du peuple d'Israël et des Force de défense israélienne dans leur lutte contre le Hamas et d'autres groupes terroristes. Nous espérons que cette guerre prendra fin le plus tôt possible, pour le bien de la paix.»
Katy Perry
Credit: WennCover
«Je suis profondément préoccupée par le bien-être des enfants en Israël et dans l'État de Palestine.»
Reese Witherspoon
Credit: WennCover
«En tant que mère, j’ai du mal à trouver les mots pour exprimer mon désespoir et mon indignation face aux meurtres brutaux et aux enlèvements de Juifs en Israël ces derniers jours. Alors que ce conflit s’intensifie, je prie pour les familles qui font face chaque jour à cette horreur indescriptible. Je prie pour la paix et la fin de ces ténèbres.»
Mark Hamill
Credit: GettyImages
«L'Amérique est aux côtés d'Israël.»
Amy Schumer
Credit: GettyImages
«Comme nous le savons tous, il s'agit de l'événement le plus meurtrier qui soit arrivé au peuple juif depuis l'holocauste. À mes amis non juifs, appelez vos amis juifs.»
Sacha Baron Cohen
Credit: GettyImages
«Le 7 octobre 2023, Israël a connu le jour le plus meurtrier de l'histoire juive depuis l'holocauste.[…] N'oubliez jamais leurs visages, n'oubliez jamais leurs histoires, n'oubliez jamais ce moment, plus jamais maintenant. Ce sont des atrocités que nous ne pouvons tout simplement pas accepter.»
Bar Refaeli
Credit: GettyImages
«Plus de 2 800 blessés, plus de 120 otages. Les chiffres ne cessent d’augmenter.[...]Il ne s’agit PAS de politique. Il ne s’agit PAS de religion. Il s’agit de l’HUMANITÉ. Il s’agit de lutter contre le mal. Il en va de la sécurité du monde. C'est de la TERREUR.»
Bono
Credit: WennCover
«À la lumière de ce qui s’est passé en Israël et à Gaza, une chanson sur la non-violence semble quelque peu ridicule, voire risible. Mais nos prières ont toujours été pour la paix et la non-violence.»
Natalie Portman
Credit: WennCover
«Mon cœur est brisé pour le peuple d'Israël. Des enfants, des femmes et des personnes âgées ont été assassinés et enlevés chez eux. Je suis horrifié par ces actes barbares et mon cœur bat la chamade d'amour et de prière pour les familles touchées.»
Jamie Lee Curtis
Credit: GettyImages
«TOUS LES ENFANTS ONT BESOIN DE NOS PRIÈRES, DE PRÉOCCUPATION et D'AMOUR, qu'ils soient Israéliens ou Palestiniens.»
Prince Harry et Meghan Markle
Credit: WennCover
«Le cœur lourd [...] Nous nous opposons à tous les actes de terrorisme et de brutalité.»