Riley Keough, la fille de Lisa Marie Presley, a annoncé dans un message émouvant sur les réseaux sociaux qu’elle rendrait hommage à sa mère en publiant sa biographie posthume.
Les mémoires, dont la sortie est prévue le 15 octobre, offriront un regard intime sur la vie des Presley et révéleront des histoires et des idées sur le parcours turbulent de Lisa Marie Presley.
‘Raw, Riveting’ Posthumous Lisa Marie Presley Memoir Due Out in Fall https://t.co/bfOR5swNiW
— billboard (@billboard) January 11, 2024
Lisa Marie Presley n’avait que 54 ans lorsqu’elle est décédée tragiquement d’une crise cardiaque, le 12 janvier 2023.
L’autopsie avait révélé que sa mort prématurée était due à des complications liées à une obstruction intestinale.
La biographie autorisée par Riley Keough promet de révéler les souvenirs les plus intimes de la famille Presley et de la vie de Riley en y proposant certains des propres mots de sa mère.
Random House, qui publie le projet, qualifie donc les mémoires d’hommage aux liens mère-fille.
Dans le livre, plusieurs aspects seront abordés, notamment la relation de Lisa Marie avec son père et sa dynamique compliquée avec Priscilla. D’autres sujets incluent sa vie amoureuse, dont ses mariages avec Michael Jackson et Nicolas Cage, ainsi que le suicide dévastateur de Benjamin Keough.
Ce livre à venir sera donc un hommage à Lisa Marie, mais avec en prime le point de vue de Riley, un complément précieux à l’historique de l’une des familles les plus célèbres de l’histoire du divertissement.