Chella Phillips, une résidente des Bahamas, a ouvert sa maison à de nombreux chiens lors du passage de l’ouragan Dorian.
La résidente de Nassau aux Bahamas est la propriétaire d’un refuge pour animaux, nommé The Voiceless Dogs.
Devant la puissance de destruction de Dorian, et le fait que son refuge affichait complet, elle a ouvert les portes de sa propre maison à de nombreux chiens.
Dimanche, alors que l’ouragan Dorian approchait de l’île des Caraïbes, Chella Phillips a fait entrer 97 chiens dans sa résidence. Elle a publié sur Facebook quelques images de la meute qui s’y est réfugiée le temps de quelques jours.
À la suite de la dévastation qui sévit sur l’île paradisiaque, Chella Phillips cherche maintenant des maisons d’accueil pour ses nouveaux locataires.
Elle a confié être très triste de ce qui a pu arriver aux autres animaux qu’elle n’a pu accueillir, faute de place chez elle, et qu’elle a dû se résigner à laisser dans la rue.
L’ouragan Dorian a fait 7 morts lors de son passage sur les Bahamas selon le bilan provisoire des autorités. Rétrogradé en un ouragan de catégorie 2, il devrait toucher les États-Unis en soirée mercredi.