Dale Nancy Wyman était portée disparue depuis 1980. Elle été retrouvée 42 ans plus tard, mais, malheureusement, elle est récemment décédée.
Au début de cette semaine-ci, la police d’Ottawa, ville d’origine de Nancy Wyman, a précisé qu’une femme, disparue depuis le 16 juillet 1980, était à l’extérieur du pays depuis toutes ces années, rapporte Global.
Un communiqué de presse a déposé plus de détails à ce sujet, stipulant que la famille de la dame en question avait été contactée par un individu, alors que la personne a annoncé le décès de Wyman.
Il est important de souligner qu’elle n’a pas été enlevée, mais qu’elle a quitté le domicile de ses parents, avec une valise, pour se rendre au terminus en taxi et ne jamais revenir par la suite.
Le chauffeur de taxi, qui est le dernier à avoir vu Wyman, alors âgé de 22 ans, a souligné que celle-ci a dialogué avec deux personnes au terminus, pour ensuite ne jamais la revoir.
40 ans plus tard, alors que la famille a longtemps cru qu’elle était en Alberta, le dossier est clos, malgré la mauvaise nouvelle qui s’y rattache.