Aller au contenu
Une enseignante transgenre de l’Ontario fait réagir en raison de sa poitrine

La vidéo d’une enseignante transgenre de l’Ontario en train de couper des matériaux avec une scie à onglet est devenue virale en raison d’une poitrine jugée trop exubérante.

Plusieurs photos se sont également mises à circuler, alors que celles-ci présentent l’enseignante avec une poitrine jugée démesurée et des mamelons apparents qui en dérangent pas mal.

Ce qui dérange les élèves n’est aucunement le fait que celle-ci soit transgenre depuis l’an dernier, mais plutôt le manque de jugement avec les vêtements irrespectueux qu’elle porte.

Son apparence a été jugée de «clownesque et déplacée» et plusieurs plaintes ont été déposées à la direction pour que la situation change.

Le conseil scolaire ne veut aucunement sanctionner l’enseignante, qui est très qualifiée, désirant plutôt créer un «plan de sécurité» afin de protéger celle-ci.

Une avocate s’est également prononcée à ce sujet via le Toronto Sun, précisant que la tenue paraît sexiste en raison du caractère trop prononcé de ces seins aux gros mamelons.

Plus de contenu