Aller au contenu
Un homme masqué expose ses fesses lors d’un match de baseball

Un fanatique portant un masque de Darth Maul et tenant une pancarte «Longhorns S*ck» s’est exhibé le derrière pendant une joute de baseball universitaire qui opposait deux formations du Texas.

Ce moment inusité s’est produit dans un gain de 5 à 2 des Longhorns sur les Aggies du côté de College Station. Cet homme s’est pavané sur le gazon et à travers le champ intérieur, et il a ensuite baissé son pantalon pour une course folle vers le champ extérieur.

Il a été carrément impressionnant, démontrant sa vitesse et son endurance, lui qui a également réussi à sauter par-dessus le mur du champ centre après quelques tentatives ratées.

Malheureusement, un policier l’attendait de l’autre côté, et celui-ci a réussi à mettre le grappin dessus, lui passer les menottes et l’amener au poste de police du comté.

Au final, cet individu âgé de 19 ans a été accusé d’intrusion criminelle et de conduite désordonnée à la suite de cette course ahurissant, tout en étant banni des matchs de baseball A&M pour deux ans.

Plus de contenu