Dix États américains font face à une importante épidémie d’E. coli liée aux hamburgers de type Quart de livre de la chaîne de restauration McDonald’s.
The CDC has issued a warning about a deadly multistate E. coli outbreak that it says is linked to McDonald’s Quarter Pounders https://t.co/LAnqDQP0DV
— CNN (@CNN) October 22, 2024
La plupart des personnes qui aurait été malade à la suite de cette éclosion de E.Coli aurait mangé le Quart de livre, qui a été retiré temporairement du menu dans les États qui on eu des cas reportés.
Selon la CDC, 49 cas de maladie et 1 décès auraient été signalés jusqu’à présent en raison de cette épidémie d’E. coli.
Des McDonald’s du Colorado, du Kansas, de l’Utah, du Wyoming, de l’Idaho, de l’Iowa, du Missouri, du Montana, du Nebraska, du Nevada, de New Mexico et de l’Oklahoma sont au centre de cette éclosion.
La CDC a recommandé à la population de consulter un médecin si elle présente des symptômes après avoir consommé un Quart de livre de McDonald’s, et de signaler au professionnel de santé avoir mangé un burger de la fameuse arche dorée.
Les restaurants McDonald’s ont déclaré que «servir nos clients en toute sécurité dans chaque restaurant, chaque jour, est notre priorité absolue».
Les restaurants ont également retiré les oignons émincés du menu, en plus du Quart de livre.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.