Aller au contenu
Trump vole dans l’ancien avion de Jeffrey Epstein
Crédit: Getty Images

Récemment, la campagne de Donald Trump s’est déplacée au Montana, au Wyoming et au Colorado en utilisant l’avion qui appartenait à Jeffrey Epstein, le financier discrédité et condamné pour des crimes sexuels graves envers des mineures, maintenant décédé.

Trump a rencontré des problèmes mécaniques avec son avion Trump Force One, forçant sa campagne à chercher une alternative pour ses récents déplacements.

Getty Images

Ils se sont tournés vers Private Jet Services Group, un fournisseur régulièrement utilisé par Trump, qui leur a fourni un Gulfstream G-550… des utilisateurs de réseaux sociaux ont identifié un lien entre le numéro de série du Gulfstream Jet, N550GP, et Jeffrey Epstein, en utilisant les informations du registre public de l’Administration fédérale de l’aviation.

Jeffrey Epstein aurait utilisé cet avion pour la dernière fois en 2019, lors de son arrestation le 6 juillet 2019 par le FBI à l’aéroport de Teterboro, dans le New Jersey, sous des accusations de trafic sexuel.

Getty Images

Il faut précisé que le Gulfstream G-550 n’est pas l’infame Lolita Express d’Epstein, qui aurait été utilisé par Epstein pour transporter des filles de moins de 18 ans vers diverses destinations et qui était au centre des accusations d’Epstein pour trafic sexuel, mais un autre avion personnelle de l’infame milliardaire.

Après ces révélations, un responsable de la campagne a indiqué que l’équipe de Trump ignorait qu’Epstein était l’ancien propriétaire de l’avion et n’aurait pris connaissance de son passé qu’après avoir été contactée par des journalistes pour des commentaires.

L’avion aurait depuis changé de propriétaire à deux reprises.

Getty Images

Rappelons que cette coïncidence vient à nouveau raviver le souvenir de les liens passés visiblement étroits entre Epstein et Trump, en tout cas certainement plus étroits que l’ancien président veut bien l’admettre.

Trump avait même fait l’éloge d’Epstein par le passé, le qualifiant de «type formidable», car ils habitaient à proximité l’un de l’autre en Floride.

Getty images

Selon le Washington Post, les deux hommes fréquentaient les mêmes soirées à Mar-a-Lago et à Manhattan, avant qu’une dispute concernant une propriété à Palm Beach ne refroidisse leur relation.

Galeries reliées

Voir plus