Aller au contenu
Tout va mal chez CNN, le nouveau PDG mis à la porte!

Un peu plus d’un an après avoir été nommé PDG de CNN, Chris Licht a finalement été mis à la porte, et ce, après une série de mauvaises décisions et un Town Hall absolument catastrophique avec l’ancien président et de nouveau candidat à la présidence américaine, Donald Trump.

Il y a eu un virage sensiblement plus à droite du réseau CNN dernièrement, sous les instructions de Licht, et les protestations des fidèles auditeurs de la chaîne ont été nombreuses, et ce, depuis des mois… ces mêmes auditeurs quittant définitivement le réseau, des signaux d’alarmes que le nouveau PDG aurait ignorés!

Getty Images

Mais c’est le Town Hall controversé avec Trump qui a été bien sûr le clou du cercueil de Licht, attirant instantanément près de trois millions d’auditeurs, mais avec des répercussions sur les auditeurs réguliers dévastatrices dès les jours suivants!

CaptureCNN

Plusieurs dirigeants, dont David Leavy, prendront la relève à CNN le temps que le réseau trouve un nouveau PDG, et espérons que ce dernier réussira à redonner à CNN la précieuse crédibilité perdue depuis un an!

Plus de contenu