Carole Baskin, l’une des vedettes de la docusérie Tiger King, participera à la prochaine saison de Dancing with the Stars.
La femme qui est une fervente défenderesse des animaux sera l’une des participantes de l’émission de danse d’ABC.
Le réseau américain de télévision a fait connaitre ce matin les participants de cette 29e saison. En plus de Carole Baskin, la nouvelle édition de Dancing with the Stars opposera Chrishell Stause (Selling Sunset) , le nouveau retraité de la NFL Vernon Davis, Monica Aldama (Cheer), Jeannie Mai (The Real), le rappeur Nelly, l’actrice Anne Heche, Jesse Metcalfe (Desperate Housewives), Nev Schulman (Catfish), la jeune Skai Jackson (Disney), l’ancienne vedette de la NBA Charles Oakley, l’actrice Justina Machado, le patineur Johnny Weir, Kaitlyn Bristowe (Bachelorette) et le chanteur des Backstreet Boy AJ McClean.
Pour Carole Baskin, ce sera une première incursion dans une émission de télé de variétés. La femme de 59 ans s’est fait connaître dans la série télé Tiger King présenté ce printemps sur Netflix. La popularité planétaire de la série a propulsé l’amoureuse des animaux au rang de vedette de la télévision.
La nouvelle saison de Dancing with the Stars sera animée pour la première fois par la top-modèle Tyra Banks.
Dancing with the Stars sera présenté dès le 14 septembre.