Aller au contenu
Taylor Swift est la plus grande pollueuse chez les célébrités
Taylor Swift serait la célébrité la plus pollueuse de la planète en raison de ses déplacements en jet privé.

Plusieurs personnes se sont insurgées dans les derniers jours d’un vol de 17 minutes de Kylie Jenner à bord de son jet privé. Mais sachez que Taylor Swift a fait encore pire et serait la reine des célébrités pollueuses de la planète.

La société de marketing Yard a dévoilé des analyses sur les émissions de CO2 des jets privés des grandes stars de ce monde. Au sommet de la liste, on y retrouve Taylor Swift. La chanteuse de 32 ans a effectué pas moins de 170 vols entre le 1er janvier et le 19 juillet 2022.

Les déplacements de Taylor Swift ont causé 8 293,54 tonnes d’émissions totales, soit 1184,8 fois plus que les émissions annuelles d’une personne standard, qui voyage autrement que dans un jet privé.

Selon le communiqué de l’agent de la pop-star, celle-ci aurait prêté son jet à d’autres personnes, précisant que c’était injuste de pointer du doigt ainsi Taylor Swift.

Soulignons également que Floyd Mayweather, Jay-Z, Blake Shelton, Steven Spielberg, Kim Kardashian et Mark Wahlberg se retrouvent également parmi les GROS pollueurs chez les célébrités.

Plus de contenu