L’ancienne gloire des Bulls de Chicago, Scottie Pippen, annonce sa splendide résidence à 92 $(US) par nuit sur le site de location de maisons Airbnb.
Le basketteur qui a remporté à six reprises le championnat de la NBA avec les Bulls propose à ses fans de séjourner chez lui à Highland Park, un secteur huppé de Chicago.
C’est dans le cadre des Jeux olympiques de Tokyo que Scottie Pippen et Airbnb offrent cette opportunité unique. Le prix de 92$(US) a été fixé en hommage à sa participation au JO de Barcelone en 1992.
Les fans de Scottie Pippen pourront séjourner chez lui du 2 au 6 août seulement. Lors de leur séjour, les visiteurs auront l’occasion d’écouter les matchs de basketball du tournoi olympique tenu à Tokyo. C’est à ces dates que sera disputée la finale du tournoi, pour l’obtention de la médaille d’or et d’argent.
«En l’honneur des Jeux olympiques de Tokyo 2020, j’invite les fans de basketball à ma résidence de Chicago pour suivre l’un de mes plus importants souvenirs, compétitionner aux Jeux olympiques. Je suis heureux de partager cela avec la prochaine génération d’Olympiens», a écrit l’athlète retraité sur Airbnb.
Airbnb n’en est pas à ses premiers coups d’éclat de locations peu orthodoxes. Dans les derniers mois, le site a proposé de louer la maison de Fresh Prince of Bel-Air, un stade de baseball, un palais indien, le château de Downton Abbey, ou même l’autobus de tournées des Spice Girls.