Le tournage du film Rust, qui a coûté la vie à un membre de l’équipe de tournage, pourrait être complété, selon l’un de ses producteurs.
Selon ce qu’a appris le Hollywood Reporter, le producteur Anjul Nigam croit possible de compléter le tournage du film stoppé l’automne dernier.
Rappelons que le 21 octobre, l’acteur Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice photo du film, Halyna Hutchins. Le revolver que tenait l’acteur était chargé de vraies balles, plutôt que des balles à blanc. Lors d’une répétition, l’acteur a fait feu en direction de son équipe technique.
Anjul Nigam, l’un des producteurs du film western, affirme que le film verrait bientôt le jour.
«Nous sommes confiants dans le fait que nous serons en mesure de terminer le film», a déclaré le producteur.
«Rust est évidemment une tragédie horrible. Nous espérons que l’enquête sera bientôt résolue et qu’elle dévoilera ce qui s’est passé.»
La longue et fastidieuse enquête se poursuit pour connaitre les circonstances ayant mené à cette mort tragique. Tout semble indiquer qu’Alec Baldwin ne serait pas tenu responsable de cette tragédie. Malgré tout, l’acteur fait déjà face à diverses poursuites civiles dans cette histoire, dont une, par la famille de la victime.
«Évidemment, il y aura des gens qui auront des perspectives négatives, mais nous sommes sûrs de continuer à faire des films de qualité», a ajouté Anjul Nigam.
Reste à voir si Alec Baldwin voudra poursuivre le tournage. L’acteur a été affecté par les événements, prenant ses distances avec le métier durant plusieurs mois. Il n’est retourné sur un plateau de tournage qu’en février dernier.