Une femme poursuit le porteur de ballon des Cowboys de Dallas Ezekiel Elliott, car elle dit avoir été mordue par ses chiens.
La plaignante est une dame qui nettoyait la piscine de l’athlète à Frisco au Texas lorsqu’elle aurait été mordue par le Rottweiler et les deux bulldogs du joueur étoile.
La femme a intenté une poursuite de 200 000 $ US contre le porteur de ballon.
Elle affirme que le Rottweiler lui a mordu un bras et la trainée au sol. Les deux bulldogs l’ont alors agrippé aux jambes. À la suite de l’attaque, la femme a dû subir une intervention chirurgicale à un avant-bras. Elle affirme aussi souffrir, en plus de ses blessures physiques, de blessures mentales.
« Ezekiel n’a pas été négligent dans les allégations qui pèsent contre lui et entend se défendre vigoureusement contre cette plainte», a fait savoir l’avocat de la vedette.
La malchance semble prendre un malin plaisir à ennuyer Ezekiel Elliott. Il y a une dizaine de jours, le porteur de ballon a contracté le coronavirus.
Ces deux événements surviennent alors que l’athlète, comme tous les autres de la NFL, s’apprête à renouer avec l’entrainement dans le but d’amorcer leur saison à l’automne.