Nicky Jam retire son soutien à Trump après les insultes anti-Portoricains du Madison Square Garden
Auteur: mleblancLe chanteur Nicky Jam, qui avait été vu aux côtés de Donald Trump lors d’un rassemblement à Las Vegas le 13 septembre, où Trump l’avait présenté comme une jolie femme, a finalement retiré officiellement son soutien à Donald Trump pour les élections.
Cette décision fait suite aux remarques déplacées sur Porto Rico faites par un humoriste sur scène lors du rassemblement de Trump au Madison Square Garden.
Nicky Jam, a Puerto Rican-Dominican singer who endorsed Donald Trump, has backtracked after comedian Tony Hinchcliffe referred to Puerto Rico as a “floating island of garbage” at Trump’s Madison Square Garden rally. https://t.co/UVmHMESGf0
— NBC News (@NBCNews) October 31, 2024
Nicky Jam déclare que les Portoricains méritent mieux, après que le comédien Tony Hinchcliffe ait qualifié Porto Rico d’«île flottante de déchets» lors du plus grand rassemblement de Trump de ce cycle électoral au Madison Square Garden, le 27 octobre dernier.
Jam explique que, bien qu’il ait d’abord soutenu Donald Trump en pensant qu’il serait bénéfique pour l’économie, il n’aurait jamais imaginé entendre de tels propos émanant de la campagne de Trump:
«Jamais de ma vie je n’aurais pensé qu’un mois plus tard, un humoriste [s’exprimant lors de l’un des plus importants rassemblements de Trump avant l’élection] viendrait critiquer mon pays et en parler négativement.»
La blague très mal placée d’Hinchcliffe semble être la principale raison du retrait de l’appui de Nicky Jam, né d’une mère dominicaine et d’un père portoricain:
«Pour cela, je retire tout soutien à Donald Trump.»
Rappelons que le 13 septembre dernier, Trump a présenté Nicky Jam sur la scène de son rassemblement en l’appelant «elle» et en le qualifiant de «sexy», avant d’être visiblement surpris de voir un homme le rejoindre sur scène.
La blague raciste et inappropriée du comédien Tony Hinchcliffe continue de susciter des réactions et est même qualifiée sur Wikipédia d’«October Surprise» contre Trump lors des élections de 2024.
Les résultats des élections détermineront si cette énorme gaffe de la part de l’équipe de Trump aura un impact sur les bulletins de vote, mais beaucoup pensent que c’est probable.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.