C’est une publication visiblement propulsée par ses convictions profondes que propose l’humoriste Marie-Lyne Joncas sur Instagram, s’attaquant à la nudité sur ce même réseau social et au besoin viscéral allégué qu’ont plusieurs de ses homologues de la gent féminine à se montrer dans des tenues qui en laissent peu pour l’imagination.
« Ga moé, belle comme le jour. Pis j’ai pas le c*l à l’air. C’est fou pareil de se dire qu’en 2018, c’est normal, de se mettre quasi nue sur Instagram. (Même pour les petites pouliches de 15-16 ans) Bon vous me direz que j’en ai pas de c*l… le mien est plate plate plate, mais je garde quand même mes crêpes pour moi. Bravo pour vos photos de fesses les filles… mais là je vais vous le dire, c’est rendu comme le piercing de nombril en 2004… c’est la personne qui en a pas qui est rendue cool. Un mot: DOSAGE P.S. La vraie beauté est à l’intérieur, pas dans ton maillot J-String Ok BYE », écrit Joncas par l’entremise de son compte personnel.
La publication n’a pas manqué de faire réagir au cours des dernières heures, que ce soit les abonnés de la star, ou encore certaines personnalités québécoises.
Crédit photo : Radio-Canada