Une reporter espagnole a quitté son emploi en direct à la télévision en apprenant qu’elle venait de gagner à la loterie. Mais l’histoire ne s’est pas terminée comme elle l’espérait.
Natalia Escudero est une journaliste de la chaine RTVE. En apprenant qu’elle avait les numéros gagnants à la loterie El Gordo pour le tirage de Noël, elle a décidé de plaquer son boulot en direct à la télévision.
La reporter croyait avoir mis la main sur une cagnotte de 4 millions d’euros. Le hic, c’est qu’elle n’était pas la seule gagnante du grand prix…
La reporter a donc annoncé à ses collègues, en direct sur les ondes de RTVE, qu’elle ne serait plus au travail dès le lendemain. Elle était manifestement très heureuse de la tournure des événements.
La femme qui criait sa joie à la télévision a tôt fait de déchanter. En réalité, le gros lot qu’elle croyait avoir gagné seule devait être partagé entre plusieurs gagnants. Au final, Natalia Escudero a plutôt gagné seulement 5 000 euros.
La journaliste qui possède 25 ans d’expérience pour RTVE s’est donc publiquement excusée pour sa démonstration d’émotions auprès de ses confrères et des téléspectateurs de la chaine.
Par chance pour la reporter, son employeur a bien voulu l’a réembaucher après qu’elle ait démissionné sous le coup de l’émotion.
Photo : Lotería de Navidad