L’ex-conjointe de Dwyane Wade, Siohvaughn Funches-Wade, accuse celui-ci de profiter de sa fille transgenre Zaya afin d’obtenir de l’argent. Selon elle, D-Wade ferait pression sur Zaya dans le but d’encaisser un montant d’argent colossal.
Évidemment, puisqu’elle est persuadée de ce qu’elle avance, Siohvaughn Funches-Wade s’est opposée à la demande de D-Wade, qui endosse sa fille de 15 ans pour changer de nom et de sexe légalement.
Ces informations auraient été obtenues par Page Six, qui a eu accès à des documents judiciaires.
Dwyane Wade accused of ‘pressuring’ trans daughter to change gender for money https://t.co/bEsNlA3cNh pic.twitter.com/TE5uITGVUi
— Page Six (@PageSix) November 2, 2022
La femme de 41 ans a lancé que l’ancienne star de la NBA «était en position de tirer profit du changement de nom et de sexe de l’enfant mineur auprès de diverses entreprises par le biais de contacts et d’opportunités de marketing, y compris des accords avec Disney».
«Je crains que Dwyane ne fasse pression sur notre enfant pour qu’il aille de l’avant avec le changement de nom et de sexe afin de tirer profit des opportunités financières qu’il a reçues des entreprises», a-t-elle indiqué.
Elle a également ajouté que Wade lui avait mentionné son intention de rendre leur enfant célèbre grâce à ces changements, tout en précisant que des contrats étaient déjà associés à ça.
Toujours selon la déclaration de Siohvaughn Funches-Wade, Disney serait une société potentielle pour empocher beaucoup de cash.
Au final, l’objectif de Funches-Wade serait que sa fille transgenre prenne elle-même sa décision au moment de sa majorité.