Aller au contenu
Les trois vedettes féminines de SATC commentent l’affaire Chris Noth

Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis sont enfin sorties de leur mutisme et commentent pour la première fois les allégations d’agressions qui pèsent contre Chris Noth, vedette des séries Sex and the City (SATC) et And Just Like That…

C’est sur les réseaux sociaux que celles qui incarnent à l’écran Carrie (Sarah Jessica Parker), Miranda (Cynthia Nixon), et Charlotte (Kirstin Davis).

«Nous sommes profondément attristés d’entendre les allégations contre Chris Noth», peut-on lire dans la déclaration, postée sur Twitter et signée par Cynthia Nixon, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis.

«Nous soutenons les femmes qui se sont manifestées et ont partagé leurs expériences douloureuses. Nous savons que cela doit être une chose très difficile à faire et nous les félicitons pour cela», concluent les vedettes.

Le 17 décembre dernier, le Hollywood Reporter dévoilait l’histoire de deux femmes qui affirment avoir été agressées par Chris Noth, aussi connu sous le nom de Mr. Big, son personnage.

Dans les dernières heures, une troisième femme est sortie sur la place publique pour affirmer qu’elle avait aussi été agressée.

Devant la spirale qui assaille Chris Noth, une firme a annulé une transaction financière qu’elle devait réaliser prochainement avec l’acteur, le privant de 12 millions de dollars (US).

L’acteur de 67 ans nie les accusations portées contre lui. Chris Noth est marié à Tara Wilson, qu’il a rencontré en 2001 et épousé en 2012. Le couple a deux enfants, Orion, 13 ans, et Keats, 18 mois.

Voici certains des hommes emportés par la vague #MeToo. Certains auront bien du mal à s’en remettre.

Plus de contenu