Aller au contenu
Les «Beaux malaises 3.0», rien de moins certain

Martin Matte, l’auteur des Beaux malaises ne prévoit pas offrir de nouveautés aux fans de la série avant quatre à cinq ans, si suite il y a.

TVA présentera ce soir (mercredi) à 21 h le dixième et dernier épisode des Beaux malaises 2.0. Pour les amateurs, ils sont en moyenne 1,7 million chaque semaine, il faudra donc savourer ce dernier chapitre avant très longtemps.

Que nous réserve cette dernière émission : «Le fil rouge de cette finale, c’est l’histoire du personnage principal qui se retrouve devant un dilemme amoureux important. On va beaucoup voyager dans le temps et la situation de ma mère va se complexifier», explique Martin Matte.

Dans une interview accordée au quotidien La Presse, Martin Matte a révélé qu’il n’était pas certain de vouloir poursuivre le projet. Il faut dire qu’il s’est fait tirer l’oreille avant de se lancer dans l’écriture de la version 2.o.

« J’avais peur de revenir avec quelque chose de réchauffé », raconte l’humoriste et auteur.

Cette nouvelle saison a offert des moments forts qui ont fait couler beaucoup d’encre.

«Les gens m’ont beaucoup parlé de l’épisode sur la violence conjugale. Patrice Robitaille était très nerveux avant de le tourner», révèle Martin Matte.

Avant de se tourner à nouveau vers Les Beaux malaises 3.0, s’il décide de s’y remettre, l’humoriste planchera sur l’écriture d’un film ou d’une nouvelle télésérie qui ne sera toutefois pas inspirée de sa vraie vie.

Martin Matte est l’un des humoristes favoris du Québec. Apprenez-en plus sur cette immense vedette. 

Plus de contenu