Aller au contenu
Le Réal Madrid a complètement ridiculisé Drake

Drake vient tout juste de perdre une petite fortune, soit 833 333,85$, à cause du FC Barcelone qui s’est incliné contre le Réal de Madrid lors du Classico.

Le rappeur de 35 ans a misé tout ce montant sur l’Arsenal, qui affrontait Leeds United, et sur le FC Barcelone, qui luttait pour sa part contre le Réal de Madrid.

Si l’Arsenal a donné raison à Drake avec un gain de 1-0, c’est l’inverse pour le Barça, qui s’est fait varloper 3-1. Ainsi, en raison de ce revers du Barça, Drake a perdu la coquette somme de 867 190 euros, ce qui donne 833 333,85 dollars américains.

Si Champagne Papi avait remporté sa mise, sa récolte en dollars américains aurait été de 3,9 millions de dollars. Un chouette montant qui se serait ajouté aux poches très profondes de Drake, mais au lieu de ça, il a perdu plusieurs milliers de dollars.

Pour festoyer cette «occasion» (pour le Réal), le compte Twitter du Madrid s’est permis une belle petite boutade à l’endroit de Drizzy:

Juste comme ça, God’s Plan est l’une des pièces les plus populaires du répertoire de Drake, ce qui est un clin d’oeil quasi-parfait.

Plus de contenu