Aller au contenu
Le prince Charles prêt à accueillir Harry et Meghan

Le prince Charles tente de renouer avec son fils le prince Harry, et l’invite à séjourner à sa résidence en compagnie de sa femme et de ses deux enfants lors de son prochain séjour en Angleterre.

Le Prince de Galles tend donc la main à son fils avec qui il était brouillé depuis son départ d’Angleterre pour l’Amérique au printemps 2020.

Selon le quotidien The Mirror, le futur roi d’Angleterre aurait exprimé son souhait à l’approche de Noël de passer du temps avec ses petits-enfants, n’ayant pas vu Archie depuis l’âge de six mois et n’ayant jamais rencontré la petite Lilibet Diana, née en juin dernier.

Le duc et la duchesse de Sussex devraient se rendre en Angleterre en juin prochain pour participer aux célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

La dernière fois que le prince Harry est retourné dans son pays natal était en avril dernier lorsqu’il a assisté aux funérailles de son grand-père, le prince Philip à Westminster. Harry n’était toutefois pas accompagné de sa femme Meghan Markle qui était enceinte de près de huit mois.

Dans le but de pouvoir rentrer au pays, le prince Harry a intenté dans les dernières heures un recours contre le gouvernement britannique qui refuse d’assumer sa sécurité sur son territoire, privilège qu’il a perdu en décidant de s’affranchir de la monarchie. Le prince a demandé une révision judiciaire de cette décision.

Prince Charles est dans l’eau chaude.

Plus de contenu