La mégavente du catalogue musical de la chanteuse Taylor Swift en 2019 n’a pas fait que des malheureux chez les Swift puisque, selon TMZ, le père de la star aurait empoché plus de 15 millions de dollars dans la transaction.
Scott Swift, le père de Taylor, faisait partie d’un groupe d’actionnaires qui détenait les masters de Taylor Swift avec la compagnie Big Machine Label Group, qui a décidé de vendre dans une transaction-choc le catalogue de Swift à Scooter Braun pour 330 millions de dollars américains!
Si la chanteuse n’hésite pas à exprimer sa colère suite à la transaction des masters de six de ses albums, elle n’avait pas mentionné jusqu’à aujourd’hui que son père avait ramassé une belle petite somme en chemin.
Et selon TMZ, son père a affirmé en 2019 qu’il n’était pas au courant de la transaction puisqu’il avait évité un appel téléphonique important sous NDA afin de ne pas avoir à cacher des informations à sa fille.
Rappelons que depuis cette transaction, Taylor Swift réenregistre tous ses albums afin de pouvoir à nouveau en détenir les droits!
Swift était-elle aussi en colère contre son père?