Aller au contenu
Le look de l’année appartient à Meghan Markle

La robe noire Giorgio Armani portée par Meghan Markle lors de l’interview accordée à Oprah Winfrey le printemps dernier est couronnée du titre de Robe de l’année 2021.

En mars 2021, la duchesse de Sussex et son mari, le prince Harry ont reçu dans leur jardin l’animatrice américaine pour une entrevue-choc qui a ébranlé la monarchie britannique.

À cette occasion, l’ancienne actrice américaine portait une robe longue de soie triple, une broderie de fleurs de lotus et une ceinture assortie. Cette robe faisait partie de la collection croisière printemps/été 2022 de Giorgio Armani. Il est possible de se la procurer pour 4 700 $ (US).

Cette tenue de la duchesse a été désignée Robe de l’année 2021 par le Musée de la mode de Bath, au Royaume-Uni qui décerne ses prix depuis 1963. Ce choix fait ensuite partie de la vaste collection de l’institution et est censé résumer l’état d’esprit de la mode.

Meghan Markle et le prince Harry ont aussi été choisis les Personnalités les plus influentes de 2021 par le magazine Time.

Prince Charles est dans l’eau chaude.

Plus de contenu