Aller au contenu
Le divorce de Joe Jonas et Sophie Turner tourne au vinaigre

«De nombreuses spéculations»

Depuis l’annonce du divorce de Joe Jonas et Sophie Turner, on sent que ça ne se passe pas si bien dans la procédure de divorce entre les anciens amoureux, laissant présager un divorce pour le moins amer…

Beaucoup accusent Joe Jonas de tenter de rejeter la faute sur sa future ex-femme et mère de leurs deux jeunes enfants, Sophie Turner, alors que d’étranges rumeurs au sujet de cette dernière ont commencé à circuler dès l’annonce du divorce par Jonas!

D’un côté, un Jonas malheureux accuse la star de Game of Thrones de vouloir trop faire la fête, mais de l’autre, il aurait déclaré dans une interview que la casanière du couple… était elle.

Même Turner avait avoué à Conan O’Brien lors de la pandémie n’avoir aucun problème avec le fait de rester à la maison:

«J’adore ça. Je suis introvertie, je suis casanière, si je pouvais rester à la maison toute la journée, je le ferais, donc c’est super pour moi.»

Selon d’autres sources, la relation entre les deux s’est en fait détériorée après la naissance de leur deuxième enfant, soit lorsque Turner a eu des difficultés post-partum et qu’elle se serait retrouvée avec un mari qui ne la soutenait pas.

Getty Images

Les stars ont également tenté de calmer les spéculations dans une déclaration commune publiée sur les réseaux sociaux:

«Déclaration de nous deux: Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons décidé d’un commun accord de mettre fin à notre mariage à l’amiable. Il existe de nombreuses spéculations sur les raisons de cette décision, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde pourra respecter nos souhaits d’intimité pour nous et nos enfants.»

Nous leur souhaitons un divorce cordial…

Plus de contenu