Aller au contenu
Le clan Trump a-t-il délibérément inondé les serveurs d’un système de surveillance contenant des images compromettantes à Mar-a-Lago?

Le clan Trump a-t-il délibérément inondé une pièce de Mar-a-Lago contenant les serveurs du système de surveillance de la résidence floridienne de l’ancien président?

C’est du moins ce que pensent les procureurs dans le dossier sur les documents top secret détenus à Mar-a-Lago, par l’ancien président, et ce, de façon illégale!

Getty Images

Selon CNN et les procureurs au dossier, après une série d’événements plutôt douteux, un employé aurait vidé la piscine de Mar-a-Lago, en octobre dernier, et l’eau se serait retrouvée de manière très suspecte dans la pièce du sous-sol de Mar-a-Lago où serait le système informatique et les enregistrements vidéo de surveillance du club de golf en entier, incluant la résidence personnelle de Trump.

L’incident troublant serait survenu quelque temps après une deuxième demande du FBI et du ministère de la Justice de conserver des images de caméras de surveillance supplémentaires en lien avec le dossier.

Getty Images

Un employé de Mar-a-Lago aurait été rencontré par les procureurs, suite à ces incidents étranges, et selon CNN, le matériel informatique n’aurait heureusement pas été endommagé lors de l’inondation.

Getty Images

Mais voilà que l’on apprend ce soir (8 juin) que Donald Trump sera sous le coup d’au moins sept chef d’accusations liés à l’affaire des documents de Mar-A-Lago!

Une histoire à suivre…

Plus de contenu