Visiblement emballé de l’arrivée hâtive de l’hiver au Québec, ou à tout le moins dans de bonnes dispositions pour l’accueillir, Georges St-Pierre célèbre le premier manteau blanc de la saison avec une création de son cru.
Le champion du monde propose ce qu’il qualifie de son « chef-d’oeuvre » sur Instagram, soit un élaboré bonhomme de neige, capitalisant davantage sur la hauteur que la largeur.
« Voici mon premier chef d’oeuvre de la saison hivernale 2018-2019 à Montréal!!! On a fait de notre mieux…! », écrit GSP en légende de la photo de l’oeuvre en question, un message accompagné d’un pouce inversé qui en dit long sur son opinion véritable concernant sa création.
Les commentaires sous la publication des abonnés et fans invétérés de St-Pierre valent également le détour, alors que certains à l’étranger, moins familier avec la neige, s’interrogent sur toute l’affaire, alors qu’un autre compare la silhouette de ce bonhomme de neige… à Conor McGregor.
Plusieurs informations émanent depuis quelque temps concernant le prochain combat éventuel de GSP, dont l’un « en développement » qui l’opposerait à Khabib Nurmagomedov.
Crédit photo : WENN/COVER