La course promet d'être serrée dans l'Est avec des équipes ayant un bon équilibre comme les Tiger-Cats ou le Rouge et Noir qui ont apporté plusieurs changements à leur formation.
Au sommet de la division
Credit: Rich Barnes-USA TODAY Sports
Un objectif réaliste avec une attaque en place, de nouveaux entraîneurs et arrivants dont le secondeur Tyrell Richards (photo), les Als font le pari de terminer au premier rang.
L'union fait la force!
Credit: John E. Sokolowski-USA TODAY Sports
Selon l'entraîneur-chef Khari Jones, garder un lien protégé, voire même une unité tissée serrée, entre le quart et les receveurs Eugine Lewis et Jake Wieneke (photo) est primordial pour une combinaison gagnante. Un défi à chaque partie.
La défensive à son meilleur
Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports
Au sommet de la LCF avec 49 sacs en 14 matchs en 2021, l'entraîneur-chef Khari Jones (photo) compte surpasser ces statistiques cette saison. À suivre!
La pression des partisans
Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports
Suite à la saison morte, les attentes des fans sont hautes. Les Alouettes devront livrer de solides performances sans céder à la pression.
Anthony Calvillo aux commandes
Credit: John E. Sokolowski-USA TODAY Sports
Un défi de taille attend l'ex-joueur étoile Anthony Calvillo devenu entraîneur, en commençant par guider l'équipe des quarts, jongler avec de fortes personnalités et développer la confiance entre ces joueurs.
Harris, dans l'impasse
Credit: Eric Bolte-USA TODAY Sports
Difficile saison pour le quart Trevor Harris. Pour remédier à la situation, il devra compter sur les conseils de Calvillo et son talent offensif afin de reproduire ses exploits passés.
Évoluer
Credit: John E. Sokolowski-USA TODAY Sports
Billets de saison à 149$, nouvelles sections, améliorations des structures: tout est en place pour attirer les fidèles partisans et retrouver l'effervescence des "game day"!
La quête de la nouveauté!
Credit: Bruce Fedyck-USA TODAY Sports
David Deschamps, nouvel entraîneur adjoint, a pour mission de faire évoluer la défensive ainsi que les unités spéciales et d'optimiser le jeu de ces formations.
Charmer les partisans!
Credit: David Kirouac-USA TODAY Sports
Le défi numéro un qui attend l'organisation: charmer les partisans! Recréer le sentiment d'appartenance entre le club et le public est une priorité pour l'équipe.