Aller au contenu
Laurent Duvernay-Tardif aborde son avenir au football (et sa rencontre avec sa blonde)

Laurent Duvernay-Tardif est l’un des visages les plus importants dans le monde du sport au Québec.

En effet, le footballeur qui a remporté le Super Bowl en 2020 avec les Chiefs de Kansas City et qui a par la suite été échangé à l’organisation des Jets de New York, a certainement tous les talents.

Le garde offensif n’est pas seulement une vedette de la NFL, puisqu’il est comme nous le savons aussi médecin et entrepreneur et c’est lors d’un passage au talk-show de Bonsoir Bonsoir! qu’il dévoilait comment il envisage son avenir au football.

Laurent attend en fait présentement de savoir s’il occupera un poste pour la prochaine saison 2023-2024.

«J’attends, oui. Je me tiens en forme, je fais la liste des pour et contre de jouer au football ou ne pas jouer au football. Puis, la seule chose qui reste du côté de jouer au football, c’est l’amour du foot», dévoile-t-il.

«C’est vrai?», lui demande Jean-Philippe Wauthier.

«Bien, oui, parce qu’en ce moment, je mets sur pause la médecine pour pouvoir jouer au football. Il y a d’autres projets, les risques de blessures, mais il reste l’amour du football. Ça fait neuf ans que je joue au football, puis à chaque fois que j’embarque sur un stade… hey, j’ai des frissons à t’en parler», ajoute Laurent.

Par la suite, la star abordait la reprise de l’entreprise de ses parents, soit la boulangerie Le Pain dans les Voiles. C’est d’ailleurs grâce à cet endroit familial qu’il a connu son amoureuse à l’époque, un autre sujet fascinant abordé lors de son passage!

«La boulangerie Le Pain dans les Voiles, ça fait 15 ans que ça existe, c’est le projet de la famille. J’ai vu plus souvent mes parents qu’à la maison. Dans les neuf dernières années, j’ai passé des Noëls, des Pâques, j’ai rencontré ma blonde au pain dans les voiles», se confie LDT.

«Tu es sérieux?», lui demande l’animateur.

«Oui», avoue-t-il.

«C’est toi qui l’as fabriquée?», lance alors à la blague Jean-Philippe, une excellente répartie avouons-le.

«Non, non, non! Elle travaillait au resto à côté et elle venait chercher du pain. Ah! Mon Dieu que j’attendais ce moment-là chaque fois!», raconte le médecin-footballeur.

Un moment parfait en compagnie de Laurent!

On lui souhaite le meilleur pour la suite!

Plus de contenu