Aller au contenu
Lady Gaga : insécurité, dépendance et solitude

Se confiant au Los Angeles TimesStefani Germanotta, alias Lady Gaga, se confie sur plusieurs aspects.

D’abord sur la solitude, puis sur les dépendances, ainsi que sur sa profonde insécurité et sur ce qui la fait se sentir véritablement belle à ses propres yeux, Lady Gaga touche ces sujets dans un autre moment de candeur dont la star a le secret.

« Il y a beaucoup de solitude quand tu es un performeur (…) Tu te sens comme si personne ne comprenait. Et c’est là qu’il y a une envie de consommer (de la drogue) parce que tu cherches un moyen d’atténuer la douleur. Je ne pratique pas toujours ce que je prêche (…) Je suis tellement insécurisée. Pour être honnête, ce qui me fait me sentir belle est quand je vois de la joie chez mes fans. Quand j’entends que la musique que j’ai faite a changé leur vie d’une certaine manière, voilà ce qui me rend belle. Parce que ça, c’est juste l’extérieur, tu sais? (…) Je pourrais être dans un million de films, et faire un million de chansons et les gens pourraient dire : Elle était si belle, mais ce n’est pas ce que je veux. Je veux qu’ils disent : J’ai vu ce film et j’ai pleuré ma vie et j’ai appris quelque chose à propos de moi-même », explique une Lady Gaga émotive comme à son habitude.

Stefani Germanotta effectue ses véritables débuts au cinéma dans A Star Is Born aux côtés de Bradley Cooper, dont la sortie est prévue pour le 5 octobre 2018.

Crédit photo : BANG/BIG

Plus de contenu