Aller au contenu
Kim Kardashian passe encore à la caisse

Kim Kardashian, la femme d’affaires, frappe encore un grand coup. Skims, sa marque de sous-vêtements, voit sa valeur boursière doubler pour atteindre 3,2 milliards de dollars (US).

La femme de 41 ans, qui s’est fait connaitre grâce à la téléréalité Keeping Up with the Kardashians, accumule les succès financiers depuis quelques années, la propulsant l’an dernier au rang de milliardaire.

L’année dernière, Skims a fait état d’une augmentation de ses ventes de 90 %. Cette année, elle prévoit que ses ventes atteindront les 400 millions de dollars.

Fondée en 2019, Skims vend des bodys et sous-vêtements ainsi que des pyjamas et des pantalons de survêtement. Elle a depuis élargi ses offres pour inclure des pulls, des robes de chambre et des cols roulés.

Aujourd’hui, Skims annonce qu’elle a conclu un nouveau financement auprès d’investisseurs institutionnels pour un montant de 240 millions de dollars en espèces.

«Ce dernier tour de table nous permettra de nous concentrer sur l’apport d’autres innovations et solutions à nos clients et de devenir encore plus une ressource de confiance pour eux», a déclaré Kim Kardashian.

Skims prévoit utiliser ses fonds pour étendre ses activités à l’étranger, notamment au Royaume-Uni, en Chine, en Australie et au Moyen-Orient.

L’entreprise est le fournisseur officiel de vêtements de détente et de sous-vêtements pour les athlètes de Team USA aux prochains Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Skims a bénéficié du même parrainage lors des Jeux d’été de l’année dernière à Tokyo.

En novembre, dernier, Skims s’est associé géant de la mode Fendi et a proposé une nouvelle collection de lingerie.

Kim Kardashian a réussi l’examen de première année de droit de l’État de Californie.

Plus de contenu