La robe de Marilyn Monroe que portait Kim Kardashian lors du Met Gala présenté à New York le 2 mai dernier pourrait avoir été endommagée.
La mythique robe est celle que portait Marilyn Monroe pour chanter le célèbre «Happy Birthday Mr. President» en 1962 au président de l’époque, John F. Kennedy.
Cette robe est sertie de milliers de cristaux. Selon des images publiées sur le compte Instagram Marilyn Monroe Collection, il se pourrait que la robe ait été endommagée.
Kim Kardashian a admis qu’elle avait dû perdre cinq kilos en trois semaines pour pouvoir entrer dans la robe de Marilyn Monroe. Malgré cette perte de poids rapide, la vedette de téléréalité et femme d’affaires n’a pas été en mesure de fermer les agrafes de la robe. Elle a donc dû se draper d’un châle en fourrure blanche sur le tapis rouge du Met Gala.
«Je l’ai essayée et elle ne m’allait pas. C’était un tel défi. C’était comme un rôle, j’étais déterminée à y rentrer», confiait la vedette de 41 ans lors du gala new-yorkais.
En 2016, le musée Ripley’s Believe It or Not ! Museum à Orlando a acheté la robe pour 4,8 millions de dollars. La robe de Marilyn Monroe est désormais estimée à plus de 10 millions de dollars.