Alors que Kevin Costner est en pleine procédure de divorce, le juge a ordonné à Christine Baumgartner, l'ex-femme de la star, de payer une partie des frais juridiques de l'acteur alors qu'elle est accusée d'avoir causé des retards avec une dispute sur le sens d'un mot (!)... mais celle-ci réplique.
Credit: Getty Images
Le mot «comprendre» serait au cœur de ce nouvel argument...
Credit: WennCover
Les avocats de Costner tentaient de déterminer si Baumgartner comprenait le document prénuptial qu'elle a signé lorsqu'elle a épousé Costner en 2004, alors qu'il semble évident qu'elle tente de contester ce prenup.
4-Kevin-Costner-GettyImages-1373188864
Credit: Getty Images
Mais, Christine refuse de répondre directement à la question, prétextant «ne pas comprendre ce que signifie comprendre», ce qui a conduit à plusieurs heures de discussion sans réponse… et le juge en a eu assez!
Credit: Getty Images
Le montant des frais juridiques de l'acteur autour de cette seule dispute s'élèverait à 15 000 dollars et c'est à Christine de payer!
Credit: Getty Images
Mais voilà que, selon TMZ, Christine Baumgartner réplique. Elle demande que ses frais d’avocats soient entièrement payés par l’acteur et affirme que la facture s’élèvera à 885 000 dollars! Un montant que l’avocat de Costner a qualifié d'absolument scandaleux!
Credit: Getty Images
Rappelons que Christine Baumgartner a demandé le divorce en mai dernier, après 18 ans de mariage et trois enfants, en raison de différences irréconciliables, et depuis lors, les deux se disputent âprement dans les procédures de divorce.
Credit: WennCover
La star de Yellowstone accusait la mère de ses enfants de vouloir profiter de sa fortune en exigeant une énorme pension alimentaire injustifiée.
Credit: Getty Images
Le juge s'est déjà prononcé sur le montant de la pension alimentaire, donnant raison à l'acteur et fixant le montant minimum suggéré par Costner à 63 000 dollars par mois.
Credit: Getty Images
La bataille juridique continue entre les deux, mais Costner a déjà gagné plusieurs manches et il semble de plus en plus clair que Christine n'aura pas le dernier mot dans cette affaire.