Emprisonné pour les 22 prochaines années, la vedette de la série télé Tiger King, Joe Exotic, demande à Kim Kardashian de l’aider.
Joe Exotic craint que son mari, Dillon Passage, refasse sa vie en son absence. Il désire donc sortir de prison au plus vite.
Selon ce qu’a appris TMZ, la vedette de la série télé sur Netflix a écrit une lettre dans laquelle il dit ne plus avoir de nouvelles de son jeune mari depuis qu’il est incarcéré.
Joe Exotic, Joseph Maldonado-Passage de son vrai nom, mentionne dans sa lettre que sa santé mentale décroit depuis qu’il a appris que son mari faisait la fête avec des amis dans les dernières semaines.
«Je ne sais pas si je suis encore marié, alors que tout le monde est tellement occupé à faire de l’argent et à devenir célèbre. Je n’ai pas reçu de lettre de Dillion, tout le monde m’envoie des images de lui qui fait la fête alors que moi je suis pris ici», explique Joe Exotic dans sa lettre.
Dans sa lettre, l’ancien gardien de zoo supplie Kim Kardashian et Cardi B de lui venir en aide. Il plaide que leurs notoriétés pourraient l’aider à sortir de prison. Il prédit qu’il ne survivra que quelques mois seulement, s’il est chanceux.
Joe Exotic soutient qu’il est innocent. Ses avocats tentent d’obtenir un pardon du président américain Donald Trump.
L’homme de 57 ans est incarcéré sous deux chefs de complot pour meurtre et 17 pour maltraitance sur des animaux.