Jameela Jamil
Credit: Wenn /CoverImages /BIG
Jameela Jamil, comédienne et militante, a claqué la porte de Twitter.
Jack White
Credit: WENN/COVER
Jack White, l'illustre musicien, n'a pas hésité longtemps avant de blâmer Elon Musk et de claquer la porte de Twitter,
Gigi Hadid
Credit: Wenn/TwitterGigiHadid
Dans un post Instagram, Gigi Hadid a expliqué la fermeture de son compte Twitter: «Je ne peux pas dire que c'est un endroit sûr pour qui que ce soit...»
Whoopi Goldberg
Credit: Wenn/TwitterTheView
C’est lors de son émission The View que Whoopi Goldberg a annoncé son retrait de Twitter: «Je vais sortir, et si ça se calme et que je me sens plus à l'aise, peut-être que je reviendrai.»
Coeur de Pirate
Credit: Instagram / @beatricepirate
Coeur de Pirate a elle aussi annoncé la fermeture de son compte Twitter: «J’ai désactivé mon Twitter pour des raisons normales / apparentes...»
Toni Braxton
Credit: Wenn/Twiter/ToniBraxton
La chanteuse Toni Braxton a écrit dans une publication: «Je suis choquée et consternée par certaines des "libertés d'expression" que j'ai vues sur cette plateforme depuis son acquisition.»
Shonda Rhimes
Credit: Wenn/TwitterShondaRhimes
La créatrice de Grey's Anatomy Shonda Rhimes signale elle aussi son départ de la plateforme: «Je ne vais pas traîner ici pour peu importe ce qu'Elon a prévu. Au revoir.»
Sara Bareilles
Credit: Wenn/TwitterSaraBareilles
La chanteuse Sara Bareilles a publié: «Ça a été amusant sur Twitter. Je quitte. A bientôt sur les autres plateformes, bisous.»
Téa Leoni
Credit: Wenn/TwitterTeaLeoni
L’actrice Téa Leoni (Madam Secretary) a publié: «Salut tout le monde. Je sors de Twitter aujourd'hui, voyons où nous en sommes quand la poussière sera retombée...»
Mick Foley
Credit: Facebook/MickFoley
L’ancien lutteur a annoncé sur Facebook: «J'ai décidé que j'avais besoin d'une pause de Twitter, depuis le nouveau propriétaire - et la désinformation et la haine qu'il semble encourager – cela me serre l'estomac.»
Balenciaga
Credit: WennCoverImages
La page du designer Balenciaga a aussi été désactivée en protestation à l’arrivée d’Elon Musk à la tête de Twitter.