Aller au contenu
Il existe une femme-chat en Australie
Crédit: Instagram @jolene.dawson

Une musicienne australienne de 28 ans, très présente sur les réseaux sociaux, en particulier TikTok, a dépensé une fortune (15 000 dollars canadiens) dans le but de ressembler à un chat.

Jolene Dawson, l’artiste en question, a désormais un nez qui ressemble à un museau de chat et pour construire le tout, elle a reçu une tonne d’injections, tout en subissant un traitement «expérimental» dans le but d’élargir ses narines.

Elle a également commencé à se faire enlever des cheveux afin de créer une place pour installer des prothèses en formes d’oreilles de chat, ce qui amènerait sa transformation au niveau souhaité.

Aujourd’hui, grâce à toutes ces chirurgies et ces injections, Dawson se sent «elle-même» et elle n’a pas peur de s’afficher, sans maquillage, sur TikTok et Instagram, par exemple.

En se sentant aussi bien avec elle-même, le nouvel objectif de Jolene Dawson est maintenant d’inspirer les jeunes à être ou devenir eux-mêmes.

Soulignons qu’en 2017, cette même jeune femme a dépensé plus de 81 000$ afin de devenir une poupée Bratz… Mais comme plusieurs se sont mis à adopter ce look, selon Dawson, celle-ci a opté pour une autre transformation, soit celle de ressembler à un chat.

Voici à quoi Jolene Dawson ressemblait avant ses nouvelles chirurgies…

Eh bien… quoi penser?

Plus de contenu