Quelques heures après l’annonce de sa retraite, Gisele Bündchen rend hommage à son mari qui se retire de la NFL après 22 ans de gloire.
Le top-modèle brésilien a publié plusieurs images et un texte empreint de tendresse envers l’homme de sa vie qui a annoncé hier qu’il prenait sa retraite du football.
«Quel voyage @tombrady ! Tant de souvenirs ! Quand je t’ai rencontré il y a plus de 15 ans, je ne connaissais pas la moindre chose du football. Mais t’encourager et te voir faire ce que tu aimes le plus m’a permis d’en apprendre plus sur ce jeu merveilleux, au point que je croyais sérieusement en savoir plus que les arbitres !», débute le mannequin vedette.
Elle s’attarde ensuite à l’héritage que Tom Brady va laisser au football, lui qui a gagné un record de 7 Super Bowls en 10 tentatives.
«Je suis si fière de toi, et de tout ce que tu as dû surmonter physiquement et émotionnellement au fil des ans. Je suis impressionné par ton dévouement et par tout ce que tu as accompli. Tu aimes ce que tu fais, et tu laisses derrière toi un héritage qui est un bel exemple pour les générations futures.»
«Tu es la personne la plus dévouée, la plus concentrée et la plus forte mentalement que je n’aie jamais rencontrée. Au fil des ans, tu ne t’es jamais plaint de tous les bleus et de toutes les douleurs. Tu as simplement continué à te concentrer sur ton objectif, à savoir aller sur le terrain et être le meilleur leader possible pour tous tes coéquipiers.»
Gisele Bündchen en profite aussi au passage pour remercier les fans de son mari.
«Les mots ne peuvent pas vraiment exprimer à quel point je suis reconnaissante envers tous ceux qui ont soutenu mon mari et notre famille pendant tant d’années. Avec tout mon amour, Gisele. »