Aller au contenu
Entente entre Kim Kardashian et Kanye West

En instance de divorce depuis février dernier, Kanye West et Kim Kardashian en seraient venus à une entente.

Le couple de célébrités n’a pas mis trop de temps et n’a pas déchiré sa chemise sur la place publique, selon les termes de l’accord mis au jour par TMZ.

Les deux vedettes désiraient partager la garde de leurs quatre enfants, North, Chicago, Saint et Psalm. Dans les deux cas, ils ont aussi renoncé à demander une pension alimentaire pour subvenir à leurs besoins.

Il faut dire que ce ne sont pas les fonds qui manquent pour chacun d’eux. Kim Kardashian vient officiellement d’intégrer le cercle des milliardaires américains selon Forbes, alors que Kanye West aurait lui une fortune estimée à 6,6 milliards (US).

Il ne restait donc que les biens matériels et leurs relations professionnelles à régler, et cela semble avoir été aussi fait, même si cela représentait un enjeu de 2 milliards de dollars US.

Fort possiblement que l’entente prénuptiale signée par Kanye West et Kim Kardashian avant leur mariage princier survenu en 2014 a aidé à dénouer ces dernières impasses.

Les fans de la série Keeping Up With the Kardashians dans laquelle Kanye West et Kim Kardashian tiennent des rôles importants pourront certainement en apprendre davantage puisque la série télé va se pencher sur la séparation du couple.

À l’aube de leur divorce, regard sur le mariage explosif de Kim Kardashian avec Kanye West.

Plus de contenu