Aller au contenu
Eminem s’excuse pour son retard de 17 ans

Eminem s’est finalement présenté à la cérémonie des Oscars, 17 ans après avoir remporté un prix.

En 2003, le rappeur remportait le prix de la Meilleure chanson originale avec Lose Yourself pour le film 8 Mile. Le chanteur avait boudé l’événement, mandatant l’un de ses acolytes pour aller chercher sa statuette.

Hier, lors de la cérémonie couronnant l’excellence au cinéma dans le monde, Eminem a offert une prestation surprise, certainement l’une des plus appréciées du public réuni au Dolby Theatre de Los Angeles.

Avec donc 17 ans de retard (…), et 18 ans après avoir écrit la chanson, Eminem s’est finalement retrouvé sur la scène des Oscars pour l’interpréter, entonnée par de nombreuses célébrités sur le parterre.

Peu après sa prestation dynamique, Eminem a pris le temps de remercier sur Twitter l’Académie de l’avoir réinvité.

« Si vous avez un autre essai, une autre opportunité… Merci à l’Académie. Désolé si ça m’a pris 18 ans pour venir ici », a écrit la vedette.

Le chanteur en a profité pour publier un extrait vidéo de Barbra Streisand qui ouvrait l’enveloppe dévoilant son nom lors de la cérémonie de 2003.

Look, if you had another shot, another opportunity… Thanks for having me @TheAcademy. Sorry it took me 18 years to get here. pic.twitter.com/CmSw2hmcZo

— Marshall Mathers (@Eminem) February 10, 2020

Eminem : son Top 10 YouTube
Plus de contenu