«Dis à Elon de me laisser voir mon fils»
Cela fait plusieurs semaines que Grimes accuse Elon Musk de lui bloquer l’accès à ses trois enfants et elle en a assez puisqu’elle vient de le poursuivre en justice pour les droits parentaux de leurs enfants!
Grimes sues ex Elon Musk over parental rights of their 3 children https://t.co/IpaNqwwjIA pic.twitter.com/RxY3hIhgXj
— Page Six (@PageSix) October 3, 2023
Selon Page Six, la chanteuse agée de 35 ans aurait déposé la requête devant le tribunal de Californie, le 29 septembre dernier.
Rappelons qu’Elon Musk et Grimes ont rendu publique leur relation pour la première fois en 2018, lorsqu’ils ont assisté ensemble au Met Gala. Leur relation a attiré l’attention des médias en raison de leurs antécédents et de leurs intérêts contrastés. Musk est principalement connu pour son travail dans le domaine de la technologie et de l’exploration spatiale, tandis que Grimes est connue pour sa musique et son art d’avant-garde.
En 2020, ils ont fait de nouveau la une des journaux lorsqu’ils ont accueilli leur premier enfant ensemble, un fils nommé X Æ A-Xii Musk, puis une fille nommée Exa Dark Sideræl en 2021.
Elon Musk a révélé en septembre dernier avoir un 3e enfant avec la chanteuse, compositrice et artiste visuelle canadienne, un garçon nommé Techno Mechanicus.
Dans un message désormais supprimé sur X (Twitter), Grimes aurait demandé à un proche de Musk de lui envoyer un message plutôt troublant:
«Dis à Elon de me laisser voir mon fils.»
Peu de détails sont offerts pour le moment puisque le dossier judiciaire a été scellé.