Aller au contenu
Donald Trump «crash» un mariage

L’ancien président américain Donald Trump a «crashé» un mariage tenu à son club, le Mar-a-Lago country club en Floride. Il en a profité pour lancer des critiques à son successeur Joe Biden.

Une chose est sûre, John et Megan Arrigo vont se souvenir longtemps de leur mariage. Selon ce que rapporte TMZ, le 45e président est débarqué samedi dernier, sans s’être annoncé, lors de leur réception pour s’adresser à eux et leurs invités.

Donald Trump habite maintenant à temps plein le Mar-a-Lago country club à Palm Beach, en Floride.

Capture d’écran TMZ

Donald Trump s’est retrouvé sur la piste de danse lors du mariage, indiquant qu’il voulait saluer les deux amoureux. Il a pris le microphone, mais s’est immédiatement lancé dans un discours à teneur politique.

L’ancien président est revenu sur le résultat des élections de novembre dernier, qu’il juge toujours s’être fait voler. Il a ensuite lancé son fiel contre le président Biden et ses politiques concernant la Chine, l’Iran, la crise des migrants au sud de la frontière américaine.

L’ancien président américain, vêtu d’un smoking a terminé son allocution de deux minutes trente en saluant les deux nouveaux mariés et de leurs souhaiter du bonheur.

Avant de terminer, Donald Trump a demandé aux invités s’ils s’ennuyaient de lui à la tête du pays, et a ensuite quitté la réception.

En quatre ans, le visage des États-Unis a été modifié par la présidence de Donald Trump. Retour sur des faits saillants de cet unique mandat.

Plus de contenu