Aller au contenu

Disney interdit la cigarette

big
Partagez : facebook icon twitter icon
Disney interdit la cigarette

Il ne sera bientôt plus possible de fumer sur les sites de Disney aux États-Unis

La société Disney annonce qu’elle va bannir la cigarette et les vapoteuses à compter du 1er mai prochain de ses parcs d’attractions Disneyland en Californie et Walt Disney World en Floride.

Le géant du divertissement ajoute que des endroits aménagés hors de ses sites ou à l’extérieur de ses hôtels ou centres commerciaux seront aménagés pour les fumeurs. 

En plus de ces mesures, Disney annonce qu’elle va restreindre la grosseur des poussettes pour enfant, qui deviennent de plus en plus imposantes. À compter également du 1er mai, aucune poussette de plus de 31 pouces (78 cm) de large et de 52 pouces (132 cm) de long ne seront admises sur les sites.

Par ailleurs, Disney interdit dès maintenant aux visiteurs la possibilité d’apporter des sacs de glace. Elle annonce toutefois que les restaurants des sites offriront gratuitement des glaçons aux visiteurs s’ils en font la demande.

Les mesures concernant les poussettes et les glaçons sont rendues nécessaires, selon Disney, en raison de l’espace qui devient de plus en plus restreint sur les sites des parcs d’attractions en raison de l’affluence toujours plus importante des visiteurs.

Photo : Cover Images 

Découvrez Star Wars : Galaxy’s Edge
Plus de contenu