Aller au contenu
Charlie Woods fait sa rentrée officielle samedi

Charlie Woods, 11 ans, jouera pour la première fois dans un tournoi de golf aux côtés de son célèbre père Tiger, le week-end prochain.

Tiger et Charlie Woods seront assurément les golfeurs les plus suivis lors du tournoi PNC Championship présenté samedi et dimanche en provenance d’Orlando en Floride.

Tout comme son illustre père, Charlie Woods possède un talent indéniable pour le golf. Une séance d’exercice entre père et fils hier (jeudi) démontre avec stupéfaction les similitudes entre les swings des deux Woods.

Le tournoi, le dernier de la saison de la PGA, permet aux professionnels d’amener un membre de leur famille avec eux sur le terrain. 

C’est ainsi que Charlie Woods fera ses débuts devant le grand public sur le terrain de golf du Ritz-Carlton Golf Club Grande Lakes.

Tiger et Charlie Woods, tous deux commandités par Nike, semblent en parfaite synchronisation lors de leurs élans.

«C’est tellement agréable pour moi de le voir jouer et voir comme il aime le jeu», explique le fier papa.

Lors de leur première partie samedi, Tiger et Charlie Woods seront accompagnés sur les allées de Justin Thomas et son père Mike

Justin Thomas, un bon ami de Tiger Woods, souhaite que l’attention soit tournée vers ses compagnons de jeu.

«Ils sont très similaires, je veux dire, qui ne voudrait pas être comme son père lorsque ton père est Tiger Woods? Il a définitivement toutes ses manières.»

Justin Thomas, qui compte 13 victoires sur le circuit PGA Tour, s’est déjà fait une opinion sur les aptitudes de Charlie Woods.

«C’est incroyable à quel point il a de la vitesse, je veux dire, il est une petite personne et il a une vitesse de club très rapide, et sa compréhension du golf est impressionnante. Il est comme son père Tiger, mais il a 11 ans. Il a une tonne de talent», conclut le 8e joueur mondial.

La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre.

Plus de contenu