Aller au contenu
C’est la fin pour «Keeping Up With The Kardashians»

Keeping Up With The Kardashians tire sa révérence après 14 ans, une décision qui a l’effet d’un coup de tonnerre pour les fans du genre, un genre qui a d’ailleurs été révolutionné et façonné par les Kardashian-Jenner à jamais.

Kim Kardashian s’est chargée d’annoncer la nouvelle.

«À nos fans géniaux, c’est avec le coeur lourd que nous avons pris la difficile décision comme famille de dire au revoir à Keeping Up With The Kardashians. Après 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes (…) on est plus que reconnaissantes de nous avoir regardées pendant toutes ces années, à travers les bons et les mauvais moments (…)», écrit notamment Kim Kardashian, rapporte TMZ

Il sera donc fort intéressant de suivre la suite des choses pour certaines des soeurs Kardashian-Jenner, dont les carrières vont déjà bon train en solo, conséquence directe du succès de l’émission.

Crédit photo : E!

Les exigences de Meghan et Harry dévoilées

Le Duc et la Duchesse de Sussex proposent des conférences à un million de dollars (US) l’apparition.

Selon le quotidien The Telegraph de Londres, le couple royal a signé une entente de représentation avec The Harry Walker Agency. Cette société représente de grandes pointures, telles que Shaquille O’Neal, Tyler Perry, Alex Rodriguez, Serena Williams, Wayne Gretzky, Bono, des politiciens et même des prix Nobel.

Dans un document appelé «Virtual Event Request Form», on y apprend les demandes du couple avant de se présenter à une conférence.

Entre autres, Harry et Meghan ont un droit de regard sur la personne qui les présente sur scène, tout comme le choix du modérateur de l’événement.

Le cachet d’un million de dollars doit leur être versé avant l’événement, payé directement par l’organisation contractante.

La liste des personnes présentes à l’événement doit être fournie afin que les conférenciers sachent comment se vêtir pour l’occasion.

Ou encore, la liste des commanditaires des événements doit être rendue publique.

La pandémie a évidemment ralenti le calendrier des conférences données par le duc et de la duchesse. Le prince avait amorcé cette nouvelle carrière en février dernier alors qu’il avait présenté une conférence à la banque JP Morgan en février dernier à Miami.

D’ici à ce que les conférences reprennent, Harry et Meghan vont se concentrer sur une autre entente qu’ils viennent de signer pour 150 millions avec Netflix. Cette entente leur permettra de produire des émissions de télévision et des films.

Photo : Cover Images

Plus de contenu