Aller au contenu
Céline Dion malade, retarde son arrivée à Las Vegas

La rentrée de Céline Dion au Resorts World Theatre de Las Vegas le 5 novembre prochain est repoussée.

Le promoteur AEG vient d’annoncer la nouvelle par communiqué.

«Cela me brise le coeur. Mon équipe et moi avons travaillé sur ce nouveau spectacle depuis huit mois, et ne pas être en mesure de faire l’ouverture en novembre me rend sans mots», explique la chanteuse québécoise.

Céline Dion devait amorcer sa nouvelle résidence à Las Vegas du 5 au 20 novembre prochain

Selon le communiqué, la chanteuse «souffre de symptômes médicaux qui la force à remettre ses concerts du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février.

Céline Dion souffrirait de sévères et persistants spasmes musculaires qui l’empêchent de performer. Son équipe médicale continue à évaluer sa condition et à la traiter. Malheureusement, ces symptômes l’empêchent de monter sur scène.

«Je suis particulièrement désappointée pour tous mes admirateurs qui avaient des plans pour venir me voir à Las Vegas. Maintenant, je me concentre à aller mieux… Je veux me sortir de cela dès que possible», ajoute la chanteuse de 53 ans.

Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser. Ils obtiendront la possibilité d’acheter de nouveaux billets avant tout le monde lorsque ceux-ci seront à nouveau mis en vente. 

La tournée Courage World Tour qui doit s’amorcer le 9 mars 2022 est toujours à l’agenda de la vedette internationale.

Les Rolling Stones ont enregistré plusieurs chansons avec leur batteur Charlie Watts avant qu’il décède en août dernier.

Plus de contenu